anton personal page
   
 
 
   
 
Products
Aujourd’hui je suis très content parce que Gatra nous emmène à puncak pour faire le camping. C’est l’idée de son papa en effet. Le papa de Gatra aime bien la nature; il aime camper et grimper sur les montagnes, surtout quand il était jeune. Pour moi , c’est rudement amusant quand on sort ensemble, comme ça. Gatra n’a pas invite tous les copains parce que sa voiture ne pourrait pas les convenir.
Il n’a qu’invité moi, Liza, Anastasia, Doni, Joe, Martha, Qarim, Adila, et Nadina. Mais Nadina et Joe ne peuvent pas nous joindre. Joe doit faire des photos pour les magazines parce qu’il est un petit mannequin et Nadina n’a pas de permission de sa maman. Au fond, ils n’aiment pas aussi cette activité.
Comme j’ai dit que c’est la voiture de Gatra qui doit nous emmèner de Jakarta à Puncak avec son papa comme le chauffeur. C’est la nouvelle voiture de sa famille. La voiture est grande et luxueuse. Dedans il y a une petite television avec un play station et une radio avec un CD. Je pense qu’elle très chère parce que j’ai vu à la television que l’on envoie ce type de voiture de la France. Pour moi, c’est normal parce que le papa de Gatra est très riche, lui.
J’assieds à côté de Liza et ce n’est pas agréable quand meme parce qu’elle est très grosses comme la balaine. Et elle n’aime pas du tout le bruit. Je dois donc me taire. Si non, j’aurai un coup de poing sur le nez. Vous savez…elle aime le faire.
C’était arrive à moi deux semaines dernières. J’ai crié devant elle pour appeler Joe qui était en train de jouer au football. Elle n’était pas contente, sans rien dire, elle m’a donné un coup de poing sur le nez. Moi, je n’ai pas peur d’elle mais ma maman m’a dit qu’on ne battais jamais les filles. Alors j’ai courru et je me suis mis à pleurer.